crimes-world-city rpg Index du Forum
crimes-world-city rpg
Bienvenue sur Crimes-World-city RPG

crimes-world-city rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le new leader des ballas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimes-world-city rpg Index du Forum -> Team de serveur -> Ballas Families
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles_Truchon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: Le new leader des ballas Répondre en citant

Bonjours je me présente je suis le nouveau leader de la TEAM BALLAS ! j'ai hâte de vous voir In game le plus possible je vais m'en occupé la team comme un ouf et celui qui va pas respecter les règles sera donc averti

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THe_NOOB
Ballas Families
Ballas Families

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Le new leader des ballas Répondre en citant

ta poster

clic ici est tu deviendra fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Le new leader des ballas Répondre en citant

Mido yass batou et luffy m'ont dit le ok pour le leader yass me l'a mis ce matin . Je verrais pour ton co leader Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Le new leader des ballas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimes-world-city rpg Index du Forum -> Team de serveur -> Ballas Families Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica